24 juin 2013

Party de fin d'annee

J'avais fais un sondage a savoir si les gens celebrais la fin d'annee.
La plupart m'ont dis non.
Et que c'etait vraiment pas necessaire...
Fuck off, toutes les raisons sont bonnes pour feter!

Alors voici en images, en recettes et en idees la fete de fin d'annee!

Mes couleurs etaient: aqua, blanc et orange. Je feelais summertime dans ma tete...
Pour la nappe j'ai pris une nappe en papier blanc et sur la table j'ai pose...
Des pastels!
Question qu'on puisse dessiner pendant le souper!
Ce fut un hit.
1$ crissement bien investi!


Les "chaudieres" cadeau des enfants. Une rose pour Meg, une verte pour Coco.
Chaque chaudiere comprends: une gourde, une corde a danser, des bulles, des craies, un plat a bebittes et une brochette de bonbons.

Comme collation avec les gardos j'avais des oranges de Jell-O
Meme l'exterieur de la maison etait decore!


Bon, j'avoue qu'encore une fois... j'ai pas pris de photos..trop occupee a courir d'un bord et de l'autre.
Mais je vous mets des liens de ce que j'ai fais.

D'abord, pour rester dans le theme. J'ai servi ma salade de macaroni dans une chaudiere de plastique et les invites se servaient a l'aide d'une petite pelle!

Mon gateau etait un melon d'eau recouvert de creme fouetter et de petits fruits
Je me suis inspire de cette photo
Ce fut un mega hit
C'est leger et tellement rafraichissant

Nous avons aussi fais un jeu, que les kids ont adores!
En equipe de deux, une personne a mis un casque de bain, recouvert de creme a barbe.
Tandis que l'autre personne devait lui lancer des cheetos
En 30 secondes, c'est celui qui en avais plus sur le casque qui etait le big winner!
En gros on lookais comme ca:
Bref, ce fut un hit du debut a la fin
Et Meghan etait une petite fille comblee!







1 commentaire:

Isablabla a dit...

T'es une super maman... est-ce qu'on peut te louer? Moi j'aimerais ça! Je te réserve!