14 juin 2013

Boules de Bowling dans le jardin

J'ai lue a plusieurs endroits sur le net que le copper aidait a faire disparaitre les limaces d'un jardin.
Dans un elan de passion, j'ai decide d'essayer la technique.
J'ai demande a ma grand-mere de me trouver des boules de bowling....
Une grand-maman ca reste une grand-manan..me voila donc avec 3 boules!

Pour la premiere, arme d'epoxy, de sous noirs fais que de cuivre (les vieux vieux sous noirs, ceux d'aujourd'hui sont en zinc) et de ma boule..je me suis colle les doigts!





L'avantage c'est qui si ca n'eloigne pas les limaces, c'est cute quand meme!

Ensuite, avec une autre boule, j'ai primer, puis avec de la peinture en canne j'ai peint ma boule bronze.
Et j'ai inscris Welcome...
Facile de meme.
Elle va etre dans notre nouvelle amenagement paysager
Je suis accueillante de meme...

Et pour la derniere, j'etais toujours ben pas pour faire un bye bye...
Alors j'ai peint des nains de jardin! woupw woup i love nains!

Aucun commentaire: