28 mai 2013

Le jardin est pret

My god que c'est de la job.
On diras ce qu'on voudras..partir un jardin c'est du travail.

Mais bon, ca vaut tellement la peine.

Voici donc le resultat
J'ai mis du paillis entre mes rangs cette annee. Question de pas marcher dans la bouette pour aller desherber.
Je suis bien decue des mes marques-legumes en fimo..Quand ils ont chauds ils viennent tout mou....
Dans le jardin, j'ai un melange de terre noire, de fumier (merci Marie) et de coquilles d'oeufs.
On y retrouve:
Des varietes de tomates
Varietes de zuchinnis
Varietes de comcombres
Varietes de piments
Salade
Choux de bruxelles
Varietes de feves
Navet
Carottes
Betteraves
Ail
Poireaux
Oignons
Varietes de pois
Et bien sur mes tours a fines herbes.

Comme mes tours a fines herbes sont fais depuis un bout, on voit deja un peu de vie...


Aucun commentaire: