24 mai 2013

Fairy Garden

Que d'aventures pour le fairy Garden.
La plano, la construction, la mise en place...

Voici donc mon projet.
D'abord, mes "lumieres".
Ce sont simplement des tees de golf sur lesquels j'ai colle des billes.




Ensuite j'ai creer des banderoles de feuilles.
J'ai "broder" des feuilles une a la suite de l'autre, puis j'ai attache le tout sur des branches:

Pour les garcons j'ai fabrique un robot avec des cannes de conserves et de la peinture en canne:

Pour accueillir tout le monde a l'entree du jardin, j'ai fais avec les enfants et du ciment a prise rapides des pierres decoratives:

J'ai aussi fabrique au centre des fairy garden un genre de sculptures de pot pour pouvoir y mettre mes fines herbes. Au dessus j;y aie installe un bain pour les oiseaux:

A travers mes jardins, j'ai installer des petits meubles, des jouets et des decorations. Question de rendre le tout invitant.
La plupart sont fabriques de mes mains a l'aide de baton de popsicle


1 commentaire:

MariePierre a dit...

Ouh là, là, j'ai hâte de voir le résultat. Les lumières en tee de golf, idée ingénieuse!