14 avril 2013

Felting!

Vous savez mon mot phare cette annee c'est passion.
Vous avez peut-etre remarquez, mais j'essaie de creer dans d'autres domaines que le scrap.
Pourquoi? simplement pour aider a l'inspiration. Parfois une technique dans un domaine peut etre modifie pour le scrap... Alors gardons en optique que qui n'essaie rien n'a rien!

Dans un elan de passion, j'ai decide d'essayer le felting (feutriner en francais...?)
Je me suis achete une veste toute simple au Village des valeurs, en special en plus (fuck yeah!) pour 2.99$
J'aimais la couleur mais je la trouvais un peu boring.
Alors, j'ai decide de la restyler.
Je me suis inspire de ce blog: Honestly WTF
Avec le titre du blog, on voit deja qu'on etait fait pour s'entendre...
Et je me suis mise a felter.
Je vous le dis la.. l'aiguille pour felter est coupante. Je vous le dis est cupante sur un estie de temps...Prenez garde a vos doigts. Parole de filles qui c'est couper assez solidement!
Bon, je trippe pas vraiment sur l'activite. J'ai l'impression de poignarde quelqu'un pendant une heure. Je presume qu'etre frus au moment de l'activite pourrais aider.. ca reste a voir!
alors....
voici le resultat:
FML. J'ai peter mon aiguille (17$...) et mon coeur avec l'air d'un motton de mousse de secheuse coller apres mon coude du a la static.
Alors, tel un ninja, j'ai changer ma vision de mon restyle de veste.
Je suis reste avec de la feutrine, mais de la feutrine en feuille.. celle que t'as pas besoin de feutriner toi-meme.
Et j'ai broder, parce qu'une aiguille a broder c'est pas mal plus difficile a casser qu'une aiguille a felter...

Et ben franchement, j'aime beaucoup le resultat!
Et la voici avec ma petite robe a pois, que j'ai restyler aussi... a suivre...




Aucun commentaire: