26 mars 2013

Cahier de jardinage

Ye! un autre projet mensuel de termine. Non mais, je rock juste un peu?
Alors voici mon super cahier de jardinage.
J'en suis assez fiere merci.( Inserez une danse de la joie ici)

Donc, j'ai recouvert mon album avec une vieille jupe en jeans (bon, la verite c'etait qu'elle etait pas vieille, mais je l'aimais pas...j'avais beau essaye..je trouvais ca laitte!)
J'ai meme une pochette pour y mettre mes crayons et prendre mes notes.

Puis a l'endos j'ai mis un beau papier de scrap, que j'avais depuis des lunes...
Parlons de l'interieur maintenant:

Voici ce que ca donne quand j'ouvre mon cahier de note:



Encore une fois un petit papier de pommes. (on passe le vieux stock que voulez-vous? ) et une pochette transparent pour y mettre les etiquettes dont j'ai besoin.

L'endos de cette page me sers pour les documents importants ou les flyers de jardin que je veux garder.


Puis ma premiere vraie page, mon plan de jardin 2013!!
Ensuite on trouve mes notes.


J'ai l'intention de coller mes sachets de graines que je vais avoir utiliser, question de me rappeler ce qui est bon et ce qui l'es moins.

Maintenant, ma section "Notes". J'y mets des infos, des trucs, des idees, des plans..bref toutes l'infos que j'ai besoin va si trouver.


Et finalement la section "journal", qui sers a noter les dates de semences, quand tout a pousse, les insectes, l'engrais..bref, un journal du quotidien du jardin.



Et tadam!
Mon super album, que j'aime d'amour!



Aucun commentaire: