13 février 2013

Des sucons pour les amis

Bien evidemment, j'allais pas laisser ma puce aller a l'ecole les mains le jour de la Saint-Valentin.
Encore une fois, j'ai joue a I spy with my little, afin de trouver un projet qui se fesait en grande quantite et qui depassait pas mon budget de 5$ loll!

Alors, j'ai trouve ces magniques (et tres certainement delicieux...) sucons au Dollorama, j'ai pris pleins de retailles de papiers de style Saint-Valentin que j'avais a la maison et je me suis transforme en chinoise et j'ai fais de l'origami!

Voici le lien pour voir comment realiser ces jolies capuches a sucons:
http://akissofcolour.com/2012/02/diy-14-corazones-para-san-valentin-valentines-hearts/

C'est un peu time consuming..dans le sens que je devais repeter l'operation 30 fois..ceci dit, pour la somme de 2,25$..meme si ca me prenias 2 heures, c'est quand meme pas la fin du monde! lollll

Je crois que la classe a Meg vont etre bien contents de cette petite surprise!

Aucun commentaire: