15 janvier 2013

Titre en fer et en broderie

Un petit tuto de mem ce matin, juste pour le fun..parce que je vous aimes! loll!
J'avais vue l'idee sur Pinterest. La fille l'avais fais avec de la laine, sur un support de metal.
Je l'ai adapte a plus petite echelle pour mettre sur une page de scrap.

Voici donc comment faire:


Former votre titre avec du fil de fer malleable. Je vous le dis, ca prend de la patience et ben du taponnage!

Ensuite, on colle un peu de fil a border et on noue au debute de notre titre. La colle c'est ben ben ben important.. a moins que vous ayez envie de tout enrouler votre fil et que ca se deroule.....Parole de fille a qui c'est arrive!
Et au final, apres quelques minutes (1heure pour ce mot..) ca devrais vous donner quelque chose comme ca:
Et voila!
J'adore le resultat, comme quoi la patience porte fruits.....
Vous allez pouvoir voir la page en entier dans la revue en-ligne de mars de la Factory.

Un petit rien du tout, qui j'espere saura vous inspirez!



1 commentaire: