19 janvier 2013

Cette semaine a la gardo

Cette semaine a la garderie le theme etait les habitats.
Nous avons essaye de construire differentes maisons avec differents materiaux.
L'acitivte de construction que les enfants ont le plus aime c'est de contruire avec des mini guimauves et des cure-dents.



Ils ont vraiment ADORES. Et je dois avous avouez que j'ai ete tres surprise des resultats... les amis ont vraiment perfomes! Et les constructions etait assez impressionnantes merci.

Un autre must que je fais de temps a autres, c'est le diner apporter votre lunch.
Les copains ont apportes leurs boites a lunch pour le diner a la gardo.
Serieux, c'est ridicule , mais ils capotent ben raides!




Et puis ca leur donne une petite pratique pour l'ecole.

La semaine prochaine c'est un de mes themes favoris..: L'arc-en-ciel!
J'ai deja hate!




2 commentaires:

Joanne a dit...

moi aussi ils trippent solide avec leurs lunchs! hihi!!

Arc-en_ciel moi itou j'ai ça dans pas long! j'ai un beau tableau pinterest là-dessus!

MariePierre a dit...

Crime les filles, vous êtes donc bien cool avec vos thématiques!

J'avoue que "Bring you own lunch" est vraiment un excellent concept... Ça doit être comme quand je m'amène un sandwich, des bâtonnets de carotte et quelques chips en randonnée en montagne... je pense que je pense à ça tout le long de mon ascension et je ne peux m'empêcher de le manger vers 11h tellement je suis excitée!

Par ailleurs, Véro, sérieux, je me suis abonnée à ton blog récemment et je n'en reviens pas comment tu es prolifique. Un billet par jour, WOW! Je suis toujours ravie de te lire!